nas187 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 bonjour jai un probleme ma plante et en croissance et il ya deja des pistils . elle fais bien 50 cm (indica*sativa) expliquez moi s'il vous plait pourquoi ma plante montre son sexe lors de la croissance 18h/6 merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 salut, Ta plante est arrivée à sa maturité sexuelle, c'est surement du a une longue croissance, peut tu préciser le temps de croissance? Ne t'inquite pas, puis tu peut en plus te rejouir d'avoir des pistils. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas187 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 ber salut ouer jpencer a sa car elle a 1 mois et demis de croissance car au debut elle était au soleil puis maintenant jai une 250hps merci pour ta rep dis moi ta un jdc toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Salut, Non pas de JDC par manque de temps, mais pour le moment je cultive de la white rhino en hydro. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés