Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 j'avais quelque magnifique graine qui avait germé et malheuresement je me suis absenté pendant 2 jours (pendant lesquels je n'ai pas pu arrosé)8 de mé 9 germe sont morte mais l'otre est presque cramé est ce qu'elle va repartir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Cramé? Tu les a foutu sous une lampe? Sinon pour savoir si elle va repartir, c'est difficile à dire pour nous on peut pas trop se faire une idée mais le meilleur moyen de savoir est de la mettre en terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 ok merci en fait je les avait foutu sous ma hps 400 Watts et g pas pu remettre de la flotte alors .... g replanté autre chose depuis .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 C'est pas trop bourrin une HPS400w pour des germes de toute façon ? 2 neons cool + 1 warm de 36w chacun ca suffit pas pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 mes germes sont partis sous HPS 400 et ca n'a pas posé de problème particulier ... mais il faut les nourir correctement a ct'age la c'est hyper fragile ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés