Kobra 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Soir' Etant en manque de sensations, jvoudrais tester diverses variétés, comme par exemple des Weed qui font des ptites zallucinations Merci a ceux qui répondront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 euh toutes etant donné que le d9thc est hallucinatoire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
temudjin 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 la plupart des Sativas donnent à haute dose qques halu mineures, par contre la Haze provoque des effets visuels plaisants, parait il... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 je sais pas si y'a des weed qui sont réputés pour faire des hallucinations, mais sinon t'a toujours le choix de fumer un spliff en gobant des champi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 temudjin a écrit : la plupart des Sativas donnent à haute dose qques halu mineures, par contre la Haze provoque des effets visuels plaisants, parait il... +1 J'ai entendu la même chose, hier. A confirmer donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Merci bieng Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 il ya quelque annees, j'ai fumé une herbe hallucinogene, aux effets trop top; genre les mouvements etaient suivi de trainees (waw com dans les film !) et les voix etaient toutes deformees, le non de la beuh c'etait de la casablanca si ma memoire est encore valable, j'en ai gouté qu'une fois, elle etait pas a moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakuss 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Concernant la casablanca, nous avons ici au Québec une herbe tout a fait légal qui se vend chez echologik et qui procure un effet halluconogène digne du lsd et qui dure 20 minutes. Son nom est la SALVIA. Inconvénient, TRES CHÃRE! environ 50$ CAN pour un gramme je crois bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 - la salvia c de la tuerie coté hallucination tu voit des couleurs et plein de choses bizarr - elle est a 25 euros les 28 g sur ce site cliker la c un site ki vent pleins de plantes ki mettent trop cher !!!! et ki son legales c dla balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Pour avoir des hallucination avec la salvia faut acheter de l'extrait, extrait X5 ou X10, parceke les feuilles elle meme ne contienne pas assez de salvorin A ( element actif). Bon c vrai ke c un peu cher . pour degager l'element actif fo qu'elle soit chaufer a hauter temperature , je conseille donc pipe a eau , narguilé , et surtout presque obligatoire un briquet chalumeau , si vous avez des kestions n'hésité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Salut, j'ai fumé de la White widow croisée avec de la jack herer à amsterdam(croisement à vérifier)...tout ce que je peux dire c'est que quand je marchais j'avais l'impression que mon corps se dédoublait....c'es trés difficile à expliker...arrivé à l'hotel, j'ai bloké 3 heures devant un mirroir en pensant etre resté 10 minutes...de la à dire des "hallucinations" faut peut etre pas pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Le space cake, ça c'est l'hallu! Une fois j'avais l'impression que mes bras grandissait! Qd tu dépasse les doses en hydro, ça fait ds ravages! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 moi quelque soit la variété d'herbe que g fumer ( locales, jack herer, super haze......) elles me font toutes les effets dont vous avez parlé, à savoir distortions visuelles impressionnantes, couleur pétantes, objets qui se révélent sous des formes inconnues jusque là, plein de trucs auquelles j'avais jamais pensé......il suffit pour ça de fumer un bédo à toutes les 48H00 environ. par contre quand tu tires à toi tout seul sur un joint entier, alors là c plutot violent ! tout est distordu, tu te crois encore plus dans un reve & t'as le coeur qui bat hyper fort pendant presque 2H00 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 yes!! je pense que je vais en commandé histoire de me faire un p'tit voyage en tapis volant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés