Jdc de débutant hydro 400watt

Messages recommandés

bonjour tout le monde déjà j'ai commencé une culture il y a trois semaine je vous décrit mon matériel

- table de support de 1 mètre carre

- lampe hps 400 watt

- système d'irrigation 32 goûteurs

- ventilateur de pc pour l'extraction

- petit ventilateur

- petit entre d'air

- pain de laine de roche de 1 mètre et cube de 10 cm sur 10 cm -ma salle de culture mesure environ 2metre50 de haut pour 2metre de large sur 1 mètre 50 de profondeur

je vous enverrai des photo des que je serai comment faire pour l'instant je suis bloquer

si quelqu un peu me dire comment publier mes photo sa serai gentil merci a tous

c bon jai trouver comment faire pour vous montrer les photo bon je recommence a partir de la première semaine c6ceb.jpg

2 eme semaine31d9c3.jpge

la c le bondelle mais vous inquiétez pas

3eme seeb4d8e.jpgmaine

déjà plus propre non

début 4 eme semaine

ca479d.jpg

fin de 4 eme semaine

ca479d.jpg

e une petit dernier pour la route

b4f0f.jpg

merci a tous n'hésiter pas a laisser des commentaire il sont tous le bien venu les critique aussi

bon maintenant que je vous et présenter mes enfant a moi de me présenter je suis nouveau chez le cannaweedeur et après avoir lu et relu vos conseil je me suis lançais dans une culture hydro alors qu avant je cultiver en extérieur mais bon sa n'ai qu une fois par an alors que la c tout l'année bon venons en au fait j'ai une culture de 25 plant dans 1 m2 (je cultive a partir de graine donc je suis partis sur une base de récupérer 1/3 DE FEMELLE ) je serais content de récupérais 6 7 femelle ma température varie entre 22 et 27 degre et hygrometrie entre 60 et 80% ce qui est beaucoup trop mais je narrive pas a faire baissais mais j ai prévu quelque bouture au cas ou il y en aurai qui survivrai pas et un ph entre 5.8 et 6.3 et la solution nutritive entre 20 et 22 degrés

les bouture

667962.jpg

voici la maman des bouturette

3a56d3.jpg

bon voila c fini pour aujourd hui prochaine mise a jour demain nouvelle photo et tout se qui va avec

bonjour tout le monde je revient de voir mes enfant et je les et bichonner régler le ph regarder un par un regarder le moindre petit truc qui n irai pas mais tout va bien. excuser moi je me suis tromper dans les date je suis en fin de croissance fin de la 4eme semaine donc dans 4 jour je passe en floraison jai hate de voir se que sa va donner mais laissons faire le temps

de petit photo pour vous montre comment se porte tout se beau monde

4f3d80.jpg

e5cd3e.jpg

bon je vous laisse et si vous avais des conseil il sont bien venu je vous tien au courant prochaine mis a jour demain

• 5 ans après ...

Salut, je suis donc le 1er a poster et tout d'abord sa se developpe bien, pour l'humidité je sais pa trop je suis novices en hydro j'y connais rien mais il me semble qu'il serait preferable de stabiliser le PH mais rien de sur et fais gaffe au nombre de pieds sous ta 400 genre 10 femelles sa ferait beaucoup je pense, jme calle pour voir ce que sa va donner!

BON GROW!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.