charly426 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 bonjour tout le monde déjà j'ai commencé une culture il y a trois semaine je vous décrit mon matériel - table de support de 1 mètre carre - lampe hps 400 watt - système d'irrigation 32 goûteurs - ventilateur de pc pour l'extraction - petit ventilateur - petit entre d'air - pain de laine de roche de 1 mètre et cube de 10 cm sur 10 cm -ma salle de culture mesure environ 2metre50 de haut pour 2metre de large sur 1 mètre 50 de profondeur je vous enverrai des photo des que je serai comment faire pour l'instant je suis bloquer si quelqu un peu me dire comment publier mes photo sa serai gentil merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly426 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly426 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 c bon jai trouver comment faire pour vous montrer les photo bon je recommence a partir de la première semaine 2 eme semainee la c le bondelle mais vous inquiétez pas 3eme semaine déjà plus propre non début 4 eme semaine fin de 4 eme semaine e une petit dernier pour la route merci a tous n'hésiter pas a laisser des commentaire il sont tous le bien venu les critique aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly426 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 quelque que de mes enfant en gros plan aller une petit encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly426 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 bon maintenant que je vous et présenter mes enfant a moi de me présenter je suis nouveau chez le cannaweedeur et après avoir lu et relu vos conseil je me suis lançais dans une culture hydro alors qu avant je cultiver en extérieur mais bon sa n'ai qu une fois par an alors que la c tout l'année bon venons en au fait j'ai une culture de 25 plant dans 1 m2 (je cultive a partir de graine donc je suis partis sur une base de récupérer 1/3 DE FEMELLE ) je serais content de récupérais 6 7 femelle ma température varie entre 22 et 27 degre et hygrometrie entre 60 et 80% ce qui est beaucoup trop mais je narrive pas a faire baissais mais j ai prévu quelque bouture au cas ou il y en aurai qui survivrai pas et un ph entre 5.8 et 6.3 et la solution nutritive entre 20 et 22 degrés les bouture voici la maman des bouturette bon voila c fini pour aujourd hui prochaine mise a jour demain nouvelle photo et tout se qui va avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly426 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 bonjour tout le monde je revient de voir mes enfant et je les et bichonner régler le ph regarder un par un regarder le moindre petit truc qui n irai pas mais tout va bien. excuser moi je me suis tromper dans les date je suis en fin de croissance fin de la 4eme semaine donc dans 4 jour je passe en floraison jai hate de voir se que sa va donner mais laissons faire le temps de petit photo pour vous montre comment se porte tout se beau monde bon je vous laisse et si vous avais des conseil il sont bien venu je vous tien au courant prochaine mis a jour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut, je suis donc le 1er a poster et tout d'abord sa se developpe bien, pour l'humidité je sais pa trop je suis novices en hydro j'y connais rien mais il me semble qu'il serait preferable de stabiliser le PH mais rien de sur et fais gaffe au nombre de pieds sous ta 400 genre 10 femelles sa ferait beaucoup je pense, jme calle pour voir ce que sa va donner! BON GROW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés