boobavoons 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 salut tout le monde voila je sais pas si ce que j'ai fait est une grosse connerie ou alors au contraire une bien meilleure chose pour mes petit rejeton. donc en gros ce que je veut dire c'est que 5 jours apres avoir palisser et tailler mes petit j'en avai marre de toute les grosse feuille qui fesai pal mal d'ombre au tige secondaire alors j'ai pri un moment de reflexion et PAFFF j'ai couper toute les grosse feuille. a votre avis j'ai fait n'importe quoi????????? s'il vous plai j'aimerai avoir pas mal de reponse car les avis son trop mitiger sur les feuille alors aidez moi please.. merci les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Bonjour, 1) titre non-conforme ! 2) Mauvaise section ! Topic inutile, c'est avant qu'il faut se renseigner... Clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés