GreenKangaroo 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Comment faire pour bricoler une sorte de multiprise avec un sucre ou un truc du genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 avec un sucre ?!?! oulaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenKangaroo 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 en fait ché pas si tu vois ce que je veux dire: un sucre c'est le truc généralement noir (qui ressemble à un sucre...) qui sert à raccorder plusieurs fils ensemble (pour faire rentrer un fil dans un trou tu dois dévisser et une vois que t'a mis le fil tu resserre) Techniquement je crois que c'est possible mais j'ai pas envie de tout griller, donc j'attend votre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Dominos, répete apres moi : DO-MI-NO :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne.cagoule 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 euhm... les dominos c'est pas etanche et ouais tu risque de tout faire griller ta des multirpises aux normes cee ki sont a 6 euros dc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 y'en a vraiment qui se prennent la tête pour pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 y'en a vraiment qui se prennent la tête pour pas grand chose... Se prend la tete ?? Pourquoi ?? Il veut juste bricoler... Faut que tu fasses un branchement en parallele. C est tres simple. C est vrai que c est pas cher du tout. PS: vous avez des problemes avec le forum ?? Je dois me reconnecter tt le tps pour poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 si ta baarraque crame a cause de sa les assurance et bin pui les flic ou la la alors pour 2 euro cher babou ou mesieur dix franc ten a pour2 E et cher au chan 6euro mai bon ci tu vie cher a mere et quelle ne c est pas je ne pance pas q une multiprise eveillera des soupsont Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 C'est clair c'est dangereux et prendre des risques pour pas grand chose. Il veut juste bricoler... C'est sur, mais en général quand tu t'ammuse à bricoler c'est aussi pour faire des économies (genre éviter d'acheter un système hydro), alors pour une multiprise à 2 balles, c'est plus dangereux qu'autre chose... mais aprés c'est lui qui voit, ça dépend pourquoi il veut faire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 de toute facon, l'achat du kilo de sucre, du cablage, des gaine termo pour l'etancheité ... ca lui coutera le prix d'une multiprise etanche et homologuée, securité en prime .... deconne pas petit !! mais maintenant si c juste pour la brricole, ok mais pas pour tes plantes, si ca deconne elle vont morfler avec toi, dommage !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenKangaroo 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 superjohjoh a écrit : Se prend la tete ?? Pourquoi ?? Il veut juste bricoler... Merci SuperJohjoh PS: pour étanchéifier j'ai ce qu'il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés