freedamrik 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Bonjour, j'ai taillé ma plante il y a environ 2 semaines et la je voudrais savoir si il est encore nécessaire de la tailler On doit la tailler tous les combien de temps environ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Plus tu taillera et plus ta plante prendra du volume. Pour une culture indoor ou généralement on manque d'espace en hauteur le taillage est éfficace... Tu peux aussi palisser pour que par la suite toutes les buds soit au meme nivo ! Sinon je trouve ta plante bien pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Bonjour' date=' j'ai taillé ma plante il y a environ 2 semaines et la je voudrais savoir si il est encore nécessaire de la tailler (...)[/quote'] Salut. Pour répondre à ta question, il me faut d'abord t'en poser une: pourquoi as-tu taillé ? Dans quel but... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Salut, On doit la tailler tous les combien de temps environ? Il n'y a pas de règle, si tu veut tailler, fait le. C'est à toi de décider ! Tu peut par exemple tailler le sommet de ta plante, cela va encourager les branches inférieur a se develloper. Il est vrai que plus tu coupe, plus ta plante sera touffue et prendra l'apparence d'un buisson. Donc c'est à toi de voir quelle aspect tu ve donner à ta plante et c'est à toi de voir si il est plus judicieux de tailler ou non. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedamrik 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 Je l'ai tailler pour que ma plante n'ai pas qu'un tron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés