Bapti 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bonjour Je suis de corse j ai planter 25 pieds de out door mix donc le hasard fera bien les choses:) je suis nouveau sur le forum jene vais pas tarder a poster qq photos!! J ai besoin d un petit renseignement pour la taille ^^ M es pieds on 3 moi aproximativement et j ai efectuer le premier netoyage de feuilles (les plus grosses) situer sous les petites pousses je voulais savoir si cela etais bon? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut, Si j'ai bien compris tu as coupé les captricces (grosses feuilles), et je tiens à dire que c'est une très mauvaise idée de les couper, ce sont ces feuilles qui capte le plus la lumière . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 T'aurais pas dû les tailler la croissances de ta plante et en particulié des nouvelles branches sera fortement ralentie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés