voyezzz 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut, je viens de decouvrir canaweed,on trouve tout se qu'on cherche... Mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche sur le forumj alors desolé si cette question a deja été posée... Je viens de mettre a germer une quinzaine de graine pour planter outdoor, et je me demande si,vus que c'est très tard, ai-je une chance d'optenir un resultat ou bien est-ce que c'est mort d'avance???? J'habite dans le sud ouest et on a un eté très long (quasiment jusqu'a fin octobre)du coup je me dit qu'il y a quand mème assez de temps... Mais en mème temps, ayant cultivé une fois en placard, je me suis bien rendu compte de l'importance de la photo periode... Du coup més plants ne vont-il pas declancher leur floraison des que les jours commencent a racourcir, c'est a dire dans moins de 15 jours et du coup etre très très petit!! :-? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK_MdR 1 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Hellow Tes plantes commenceront a fleurir dés que la photopériode approchera de 12H jour pour 12h nuit, ca te laisse encore une bonne marge... c'est pas mort du tout... vu le mois de mai pourri(enfin je sais pas si par chez toi il l'était autant que par chez moi) qu'ont a eu c'est pe même mieu d'avoir planté que mnt ... croise les doigts et ca ira ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyezzz 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 Merci de ta reponse SkunK_MdR. Je suis rassuré Je croyais que sa fleurissait quand la duré d'ensolleillement diminuait, la c'était chaud,mais bon si sa fleuri quand la durès devient inferieur a 12h c'est claire qu'il ya le temps, septembre d'après wikipedia (l'equinoxe) C'est claire que le mois de mais a ete pourrit chez moi aussi (très frai, et pluvieux...) Merci et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Non les plante en out rentre en flo un peut avant septembre quand meme. Mais bon si on n'a un belle été ca ira, moi je les est mi en mai mais bon ca fait qu'une semaine qu'il fait beau donc c'est comme si je venais de les mettre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystick 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Si tu habites dans le sud ouest va zyyyyyyyyyyyy tu peux planter en juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 salut,et vive le sud j'y habite moi aussi vas y palante maintenant et tu auras une belle recolte deja. pour info chez moi ca commence a fleurir vers le 15 aout et suivant ta varieté elle peut continué a se devloppé en meme temps de fleurir enfin en tous cas chez moi ca fleuri le 15 aout,continue de possé grave jusqu'au 15 septembre et fini sa flo trankil jusque fin octobre par contre les jeune pousse ,evite de les mettre au soleil direct car elle crame vite,les mienes ont pris un petit coup aujourdhui car ca cogne severe allez tu nous tiendra au courant et passe voir mon jdc si tu as le temps,on se donnera des tuyau du sud tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyezzz 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 Merci de toutes vos reponses JDC=Journal de culture j'imagine??? Je V aller voir sa C vrai que sa cogne dur ces jours ci dans le sud (et sans doute ailleur...) je vais prendre de précotions mais bon la les germes viennent juste de sortir donc j'ai un peu de temps pour y penser... Merci je vous tiendrai au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, Oui tu peux planter sans problème (surtout vu ta situation géographique. salut moi je voulais juste rire ! pour ceux qui habites dans le sud arréter de croire que entre le nord et le sud ya une terrible difference il y aura jamais un deuxieme été parce que vous etes dans le sud ' date='le soleil se couche a la meme heure pour tout le monde en france et au niveau des temperature vous gagné quoi ? 15 jours ? en fin de floraison ? et faut pas croire que au moi d'octobre il y a -2 dans le nord et 25 dans le sud faut arreter,les temperature varient mais pas de 20 degrés! la france a 3 4 climat different mais le nord et le sud de la france c'est pas les poles!!!! sinon pour tout ceux qui ne sont pas dans le sud allez y planter vous aussi ya pas de problemes (coup de geule fini merci) a++++tout le monde [/quote'] Euh... tu es sûr? La moitié sud de la france reçoit deux fois plus d'ensoleillement que la moitié nord (dans l'année). Ce qu'il voulait dire c'est que dans le sud, les beaux jours et le climat sec d'été restent plus longtemps. Dans le nord (au cas où j'y habite moi-même) selon la saison tu peux te retrouver avec une arriere-saison pourrie où il pleut et fait humide sans arret des fin septembre. C'est pas l'idéal pour récolter une weed mure et sans moisisures. compare l'avancée des jdc outdoor du sud et du nord, ça se voit que notre climat est plus froid et moins ensoleillé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 bien dis HighAndHigh j'habitai dans le nord avant et ca na rien a voir. le soleil cogne 5 fois plus dans le sud et ceux jusque fin octobre!!! et c'est le minimun. les recolte non rien a voir non plus dans le sud que dans le nord!!! pour la bonne ganja out vive le sud tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 bonsoir a tous moi ces pareil je 'ai pas encors remplie mon jardin et je me demander si vraiment il n'etais pas trop tard pour planter on et le 14 juin et je n'ai pas encors recus mais dernier graine pensser vous que je puisse encors planter ? sa va faire quoi si je plante trop tard? de petit peid ? les bourgeon vont'il être retarder?... merci de prendre le temp de me répondre et bonne fûme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 je me demande si en plantant vers juillet-aout ca partirait pas en one-bud (version out bien sur) .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés