Musflush 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut les mecs Je voulais savoir si c t normal et sinon ce que je pouvais interpreter sur lavenir de ma recolte a partir de ca... comment je peux faire pour la floraison alors ke je voudrais kan mm avoir des plants susceptibles de faire une bonne recolte, l'un de mes plants atteint presk la lampe deja alors ke les autres sont 20 voire 30 cm plus petits... merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musflush 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 jai aussi un autre soucis c'est que les plants que je viens de rempoter sont en train de jaunir progressivement et semblent ne pas pousser qu'est-ce que ca signifie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut les mecs Ben non perdu... Je voulais savoir si c t normal et sinon ce que je pouvais interpreter sur lavenir de ma recolte a partir de ca...comment je peux faire pour la floraison alors ke je voudrais kan mm avoir des plants susceptibles de faire une bonne recolte' date=' l'un de mes plants atteint presk la lampe deja alors ke les autres sont 20 voire 30 cm plus petits... merci de votre aide[/quote'] J'ai pas compris du tout ton histoire là... C'est quoi la question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut, les plants que je viens de rempoter sont en train de jaunir progressivement et semblent ne pas pousser qu'est-ce que ca signifie? soit ta rempoté comme un saguoin, soit tes plantes ont trop chaud, soit elle manque d'azote. je pencherai pr une trop forte chaleur, mais sans image, autant consulter une voyante tu es le plus apte à trouver la réponse (c'est en foirant quelques plants qu'on apprends). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés