Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 (modifié) bonjour a tous, Je vais droit au but: grolux 400w en croissance 2ml/l de bio grow de chez bio bizz Culture sur terre Temperature: 27 et voila les photos: Se sont 4 semis de jock a j 08 Aidez moi s'il vous plait si vous avez des idees la dessus, merci! mon jdc Modifié novembre 24, 2012 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Allez s il vous plait, vous auriez pas quelques petits conseils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 tu gères le pH de l'eau quand tu arroses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Merci de repondre Oui a 6.5 mais seulement depuis trois jour, j'avais plus de ph down Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Bonjour, carence en un élément mobile type fer/zinc/souffre. Compense avec un peu de bioessentials et attention a la regulation de ton pH Je te prie de mettre ton topic en conformité avec les regles de cette section ou il sera clos Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 merci Cr4b pour le conseil, je vais voir ca Par contre, apres avoir relu les regles du topic, g toujours pas compris pourquoi mon topic n est pas conforme, donc sans savoir quoi change, je comprend que tu le ferme mais peut tu m'expliquer avant ou sont mes erreurs , ca me sera profitable pou les prochains Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Les regles sont ici, soit le premier post de la section, pas dur a voir non ? Et il te manque: Afin de faciliter l'utilisation du forum, utilisez ce formulaire en postant après un copier/coller: Titre: Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Si vous voulez de l'aide commencez par nous aider nous a faire un diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 ou peut etre: -variété: jock horror -age: 9jours -partie atteinte: bourgeons et jeunes feuilles -date dapparition du problème: au bout du 6eme jour -évolution du problème et de la plante: s'empire tous les jours -surface et hauteur de lespace 1m2 avec 2 m de hauteur -lampe utilisée: 400w grolux -distance lampe/plante: 50cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18 h de jour -température:27 -hygrométrie:60 -extraction utilisée:vmc -ventilation utilisée: 1 ventilo -cycle dextraction et de ventilation: en permanence -indiquez le substrat utilisé: terre -taille des pots:7*7 -engrais:2ml/l de bio grow tous les deux jours avec 1 arrosage a l eau entre deux a l engrais -fréquence darrosage et quantité approximative:tous les deux jours et je laisse secher la terre sur deux cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 voila, merci de votr aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 On va pouvoir repartir sur de bonnes bases -partie atteinte: bourgeons et jeunes feuilles Il s'agit donc d'une carence en un élément dit immobile fr/zn ou s Elles sont souvent liées a des problemes de ph ou de substrat -indiquez le substrat utilisé: terre Alors, ton substrat est probablement inadapté particulierement au niveau pH -taille des pots:7*7 C'est petit... Je te conseille de rempoter rapidement tes plantes dans un substrat type light-mix oui all-mix mais dans ce cas, plus d'engrais. Tes plantes ont un gros problemes d'absorption Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 d'accord, merci,j'effectue ces changements en esperant que ca roule merci pour les conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés