Glorfindel 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bonjours a tous !!! Voila j'ai trouvé de l'engrais de ma mére (lol) , je voulais savoir si il est utilisable pour mes petites plantounettes ? J'ai scanné l'image du dos de la bouteille : https://img323.imageshack.us/img323/7661/apr11316qb.jpg PS: je coyait avoir vu une section engrais mais je l'ai pas retrouvé !! Dsl si je me suis trompé de section !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Slt, Ce que je te conseille de faire, c'est de noter le N-P-K de cet engrais, et de voir si il convient a ta plante en croissance. pour trouver ca c'est ICI bon courrage cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 Oué ben enfaite j'avais deja rechercher mis apparament c'est pas les même compasant !! Donc sur cette engrais sa serai pas N/P/K Mais N/P2O5/K2O2 Le phosphore serait de l'anhydride phosphorique et le potassium de l'oxyde de potassium... Puis les % c'est 7/5/6 et sa ressemble pas trop au exemples !! Donc apparament sa serais pas bon pour la Floraison mais je demande pour la croissance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Pour la croissance tu peux l'utiliser sans problème mais bon n'en abuse pâs car il peut carement modifier l'aspect de ta plante... comme il peut lui faire du bien si c'est bien doser .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 Ok merci bien!!! 1 arrosage sur 3 c'est bon ?? Et sinon la mon purrin d'ortie sera bientôt prés ,est ce que je continu les Deux en même temps ou seulement le purrin ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Bonjour Moi je te conseillerais d'utilisé le purin d'ortis uniquement et d'aroser rarement avec ton angrais, soit 1 arrosage sur 8 environ.Car le purin d'ortis est deja un angrais et si tu continuait avec les deux ca pourais tuer ta plante. coordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Ok !! Merci pour votre aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés