Passage en floraison ok??????


Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila comme vous allez voir sur les photo mes bébés sont assez grands je pense pour passer en floraison.

 

mais bon ce que j'aurai aimer savoir c'est si vous pensiez que je pourrai m'en tirer à sec, avec une 40aine de gramme par pieds (si femelle il y as bien sur)...en les passant en 12/12 dimanche.

 

ca serai cool de votre part de me donner votre avis avant que je fasse une connerie en les passant en floraison trop tot.

 

mErCi a vous les gars je vous balance les photo

 

les rejeton son tailler et palisser depuis 5 jours...

 

matos hps 400w

placo 1mx1mx2m

terreau light mix

engrais ionic

pots ronds 10l

 

 

petite precison si ca vous interesse

variété dans le placo::::::

white widow

jack herrer

K2

et la derniere ben j'en sais rien c'est des graine qu'un manouche du coin ma donner..

elles sont au nombre de 11 au total

 

ciaooo tout le monde

 

ps: desolé si les toff ne sont pas assez grande

 

1dc465.jpg

 

453657.jpg

 

92d018.jpg

 

2191e.jpg

 

987c00.jpg

 

920853.jpg

 

08383e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

on arrive pas bien à voir la grandeur de tes protégées... et c'est toujours difficile de prédire ta récolte... cela peut dépendre de toi, de tes conditions de culture et de la génétique de tes plantes... il faut plus tot que tu te demandes si après la préfloraison, il te restera beaucoup de place dans ton placo...

allez bonne culture et bon début de flo!

PS: pense à faire une petite prévention anti-insectes avant ton passage en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de la taille de ton plcard, sachant que tes plant gagneront encore en envergure et en taille en flo. si tu pense qu'elle seront trop serrées par la suite tu peut passer en flo maintenant. mais si tu laisse encore un peu en croissance tu pourra surment recolter un peu + ensuite.

a toi de juger par rapport a tout ca ;)

bonne culture

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tous les paramètres sités par mes chers confrères (n'est ce pô) sont à prendre en compte...En tout cas moi je dierai: PASSAGE EN FLO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos reponse

 

je sais tj pas quoi faire je commance a plus tenir j'ai trop le gout de passer en flo maintenant mai si je me retrouve avec 15g de weed je vai etre super dessus je vai donc les laisser une petite semaine encors et puis bon en esperant atteindre les 40g par pieds en fin de flo

 

si d'autre personne veulent me donner leur avis c'est toujours bon a entendre (enfin a lire plutot)

 

merci a ceus qui m'on deja repondu bonne continuation les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boobavoons,

 

Allez, arrête de tourner en rond, passe en flo on te dit.

 

Et si tu as 15g au lieu de 40, eh ben estime toi heureux d'avoir ça plutôt que rien.

 

Bonne culture et patience surtout.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.