boobavoons 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut tout le monde voila comme vous allez voir sur les photo mes bébés sont assez grands je pense pour passer en floraison. mais bon ce que j'aurai aimer savoir c'est si vous pensiez que je pourrai m'en tirer à sec, avec une 40aine de gramme par pieds (si femelle il y as bien sur)...en les passant en 12/12 dimanche. ca serai cool de votre part de me donner votre avis avant que je fasse une connerie en les passant en floraison trop tot. mErCi a vous les gars je vous balance les photo les rejeton son tailler et palisser depuis 5 jours... ps: desolé si les toff ne sont pas assez grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bonjour, si tu ne sais pas quand passer en floraison, tu t'es trompé de section ! Directions les forums des débutants. Je te signale également qu'il y a une FAQ à ce propos, et par ailleurs, si tu ne donne aucune indication concernant ton installation, on ne peut pas t'aider. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 petite precison si ca vous interesse variété dans le placo:::::: white widow jack herrer K2 et la derniere ben j'en sais rien c'est des graine qu'un manouche du coin ma donner.. elles sont au nombre de 11 au total ciaooo tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés