pecos61 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 bonjour je voudrai savoir si ma plante est une femelle ou un male car j'ai peur que sa soit un male je ne connait pas la varietée culture en terre plantée fin fevrier je sais ces tot mais bon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeweed 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Mes une tof ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos61 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos61 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut, J'espère que t'es meilleur cultivateur que photographe... Perso, je vois rien du tout sur tes photos... c'est tout flou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos61 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 desoler jai que mon port et pas d'appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopiste 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 carement on ne voit rien du tout ces domages, les pied on l'air pas mal vas dans les faq tu trouvera une reponse a ta queqstion , en gros si ca te fait un petit fil bah c femelle, si ca te fait des clochette c'est un mal Mais si tes pieds sont en extérieur, il est peut etre un peu tot pour savoir ca vu que les journée sont plus longues que les nuits ( enfin je pense ... ) bonne journée et surtout bonne culture ! Le parti SnoOpiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos61 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 meric je pense que ce son des femelles en fait les "fleurs" ont des forme d'ovale et depuis 2 semaines ils se sn ouvert et laisser sortir des petits poiles blanc et marron comme un bouquet de fleur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 les "fleurs" ont des forme d'ovale et depuis 2 semaines ils se sn ouvert et laisser sortir des petits poiles blanc et marron comme un bouquet de fleur les femelle n'ont pas de "fleur" et "n'ouvre" rien du tout. et je croi que les fleur mal on des sorte de "poil" aussi quand elles s'ouvrent. ps:pour tes photo s'est vrai que la mise au point sur les arbres deriere c'est pas genial.. lol bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés