Male ou femelle

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si ma plante est une femelle ou un male car j'ai peur que sa soit un male je ne connait pas la varietée culture en terre plantée fin fevrier je sais ces tot mais bon

merci

carement on ne voit rien du tout ces domages, les pied on l'air pas mal :-P

vas dans les faq tu trouvera une reponse a ta queqstion , en gros si ca te fait un petit fil bah c femelle, si ca te fait des clochette c'est un mal

Mais si tes pieds sont en extérieur, il est peut etre un peu tot pour savoir ca vu que les journée sont plus longues que les nuits ( enfin je pense ... )

bonne journée et surtout bonne culture ! :lol:

Le parti SnoOpiste

meric je pense que ce son des femelles en fait les "fleurs" ont des forme d'ovale et depuis 2 semaines ils se sn ouvert et laisser sortir des petits poiles blanc et marron comme un bouquet de fleur

merci

les "fleurs" ont des forme d'ovale et depuis 2 semaines ils se sn ouvert et laisser sortir des petits poiles blanc et marron comme un bouquet de fleur

les femelle n'ont pas de "fleur" et "n'ouvre" rien du tout. et je croi que les fleur mal on des sorte de "poil" aussi quand elles s'ouvrent.

ps:pour tes photo s'est vrai que la mise au point sur les arbres deriere c'est pas genial.. lol

bonne chance pour la suite

:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.