malaouac 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 coucou, donc comme je l'ai dis dasn un message précedent, j'ai 4 pied femelle qui ont été polénisé, qui ont 4 semaine de floraison, donc plein de graine. Qu est ce que je fais? Je coupe maintenant pour suavegarder de la fume, ou si j'emmaine à terme est que j'aurai que des graines?? Aidez moi s'il vous plait c'est le dilem!!! Merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut Dèja tu pourai faire un effort quand tu eccris . Sinon pour te répondre si tes plants n ont pas encore fait de graines tu peux toujours couper ,tu auras une herbe pas trop forte . Si ya deja plein de graines ,tanpis laisse leurs finir leur flo ,ca te fera un peu de be et énormément de graines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bonjour, Au secour!! qu est ce que je dois faire????1) éditer le titre car il n'est pas conforme à la charte du site.2) Continuer à poster sur ton topic initial !!! Clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut! trop dommage à 4 semaines de flo...........padebol quand tu nous tien.... jespère juste pour toi que c' était pas un herma qui ta tout pollèniser.............. un conseil change ton titre si un modo passe par la, j' espère pour toi qu' il n' a pas eu une journnée trop difficile................... bon à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés