cannaweeweed 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Slt all, Quand utilisé de l'engrais? (Mon engrais c'est de l'engrais spéciale généranium et plante massif). Et regarde mes photos est-ce-que sa vient de l'engrais ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeweed 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 Svp aidez moi!! Et si vous savé comment arreté le fanage de mes feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaOnE 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 lu je suis pas un pro mais MOI j'ai lu beaucoup d'autre topic sur le forum et il me semble que les réponses a ta question sont généralement : manque d'eau ou manque d'ensoleillement. pour l'engrais je sais pas mais regarde autour de toi car beaucoup de topic en parle.. et le guide est très bien fais GL @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bonjour, topic clos car doublon ! Continue de poster sur l'initial. Pour savoir quand commencer à engraisser, consulte les guides et autres FAQ. Il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés