Bonne ou mauvaise lumiere (lampe) ???

Messages recommandés

bonjour

je dispose d une lampe bright light (que ma mere a acheté pour lire )bref je desire savoir si cette lampe bright light est adapté a la culture du cannabis ou si un neon ou une lampe eco serait mieux pour la croissance veuillez allez consulter ce lien pour la voir :

https://v2.webdistrib.com/(69f5acd43fda8223)/cat/PHILIPS-HF-3309-BRIGHT-LIGHT-ENERGY-__p_347104.html

ps:la mienne ne possede pas de minuteur comme celle sur le site je peu la brancher 24hsur24h

merci j attent vos conseils

salut !! je vais te donner quelques conseils ainsi je pense tu pourras "allonger" ta vie sur Cannaweed, prend la page principale et ouvre grand les yeux tu y verra plusieurs réponse qui te seront precieuses voila @++

ps: Ne le prend surtout pas mal mais bon, quand tu vois que les reponses que tu poses sont sur la page principale...@++

Re bonsoir , non en faite ce que je voulais te faire comprendre c'est que quand tu prend la page principale de cannaweed et que tu regarde la section eclairage ou "Tu aurais du aller regarder depuis longtemps" car tu en perd plus a attendre une réponse des gens qui ne te répondront pas vu ta question et bien tu y verra qu'il n'y a que 3 sorte de lampe qui sont un minimum efficace pour notre culture et ta lampe n'y figure pas donc ...voila @++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.