Zboub 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 salut a tous j'aurais voulut savoir par quel moyen je pouver arreter les odeurs d'herbe (qui sante bon quand meme:-))qui sorte du placard par les trou d'evacuation d'air. existe t'il des filtre special ou des solus a faire soit meme, mais quelque chose qui marche vraiment bien, c'est histoire de pas me faire capter par mes parents merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Essaye l'encens ou les lampe bergere, c amarche bien ca: c des lampes que tu allume, tu laisse une flame bruler pendant 10s ensuite tu souffle pour l'eteindre et un parfum qui detruit l'odeur fait son apparition, ca marche vraiment bien!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Si tu a un extracteur je crois que il y a des filtres a charbon qui vons avec pour eliminer les odeurs.Et en plus sa dois pas couter trop chere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 filtre charbon ou ionisateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_burn 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 ionisateur reste très cher filtre à charbon c très bien c la même chose utilisé pour les hottes aspirantes dans les cuisines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 merci les gars pour tous ses renseignements je vait regarder ce qui conviendrer le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
minitox 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 de la bombe a chiote y a rien de mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crosian 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Mwa ,jenleve les odeurs de cigarettes ek du brut . c la technique "ancestral" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés