balabidoubalabap 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut je viens d'acheter un neon mais voilà en l'ouvrant "surprise" il n'y avait pas de prise et je ne comprend pas comment le brancher au courant éléctrique de ma chambre si je ne peux pas le brancher au secteur .[/img]https://photos1.blogger.com/blogger/1257/2814/1600/DSC00538.0.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPaix 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut balabidoubalabap, Cherche avant de poster. Vas voir LA$ et tourne ta souris 7 fois sur ton tapis la prochaine fois avant de poster inutilement. Bonne continuation. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 et tourne ta souris 7 fois sur ton tapis la prochaine fois avant de poster inutilement. +1 ^^ Vu que le titre de ton topic est bien explicite, je pense que cela pourra être utile aux autres également. [C'est pas toujours évident pour tout le monde de partir de ces schémas >> Guide sur les néons] Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut Faut k'tu le cable toi même le néon! Si tu ouvres la parti blanche tu trouvera un domino c'est là que tu dois mettre les 3 files !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés