Grumly__ 13 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 le bouton répondre ne s'affiche plus dans les topic, donc je peux plus poster... c'est grave docteur ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 t'as qu'à utiliser autre chose que cette daube de IE ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 faut que tu t'identifie aussi t'a ptètre oublié. Sinon ouai faut passé à firefox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 hmmm je suis fervent partisan de firefox depuis quelques années déja, vous ne m'apprenez rien et en ce qui concerne le fait que je sois loggé, j'y ai déja pensé et j'ai vérifié, cependant pendant quelques temps le bouton répondre reste invisible (de même que la zone de lien), et il revient après quelques refresh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Yes ca m'arrive aussi de temps en temps!! Comme dis en réactualisant ca revient! Espérons juste que c'est passagé Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés