dmx 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 slt... je voulais savoir si les chauffage aux petrol degage du co2... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 oui mais je c pas en kelle kantité meme une clop ou un join degage du co2 n'importe kel combustion en produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 bon bah c kool! car mon appart est chauffer avec...(convecteur trop cher) pour la kantite je sais pas non plus en tout ka c'est moins krade et moin galere ke le co2 avec la levure ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 faudrait voir la quantité de co2 qu'ejecte ton chauffage aussi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Oui mais le petrole sa laisse une odeur et j'ai bien peur que tes plant s'en empreigne et fumer du petrole sa dois pas etre cool la faudrais l'avis d'un expert car moi sa me semble pas terrible enfin tu peux toujours essayer et apres tu nous dira si il y a un petit arriere gout de petrole lol. Enfin moi je pense pas que ce sois terrible mais bon remarque si nous on peux s'en servir pour nous chauffer et le respirer pourquoi pas mais si tu fais sa ventile bien la piece car sinon apres sa va puer et surtout achete un petrole qui sante que dalle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 c' du pertole sans odeur...eh ma foi ca sens rien du tout... et puis komme tu dis ca dois pas etre dangeureux ca j'ai 2 chiens et des ke je l'allume ils restes devant pour se rechauffer... mais des ke je trouverais une methode pour faire du co2 pas trop krade et pas cher parceke une bouteille de co2 c pas dans mes moyens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Pour faire du co2 pas cher je ne vois pas à part la méthode de la levure... et pourquoi tu trouves ça crade? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 une fois j'en ai fait et le melange collait ... et ca moussait grave... du cout j'ai laisser tomber ... et komme autour de moi personne ne savait faire je fais sans. pour toi le co2 ca marche bien :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Peut-être que t'avais mis des doses trop fortes, je sais pas mais normalement ça ne doit pas en fouttre partout. Moi j'ai fais l'experience pour voir, mais je l'ai pas encore appliqué à ma culture parceque pour l'instant la pièce est bien aérée, donc je peux m'en passer (fenêtre ouverte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 peut etre ... t'aurais pas les doses grosso modo? je voudrais bien essayer il parrais ke c'est efficace... de la levure de boulanger en cube ca fait l'affaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Pour avoir une idée des doses, regardes ici c'est bien expliqué. Sinon moi j'utilise de la levure en poudre, je connais pas celle en cube mais à mon avis y'a pas de raison que ça ne marche pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 ouais c super bien expliquer ...par contre un pote m'a donner des pastilles de co2 mais il ne sais pas comment s'en servir ...si tu sais eh ben ca me rendrais bien service kar pour le reste (levure) je suis pa encore tres chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Pourtant c'est bien la levure le plus simple, et en plus c'est ce qui est utilisé dans le guide que je t'ai montré. Normalement y'a pas de raison que ça chies... Et pour les pastilles de co2, je ne connais pas du tout, je sais que y'en a qui en on parlé sur ce forum, par exemple ici ou là voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 merci pour tout les infos..arsennlupin c kool de repondre aussi vite je vais essayer de mettre une pastille dans ma soluce et je verrais bien au bout d'une semaine... mais bon j'y croit pas trop mais bon ca coute rien d'essayer... entout ka je suis inscrit sur ce forum ke depuis 1 semaine environ et trouve les participants assez kool au debut j'avais des craintes a participer ...(eh oui je suis 1 grand timide) mais maintenant j'y prends plaisir merci encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Ben y'a pas de quoi, moi aussi je me suis inscrit y'a pas longtemps et je trouve que c'est de la bombe... le seul inconvéniant c'est que maintenant j'ai l'impression d'être accro au site, j'espère que ça va me passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés