houidman 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 bonsoir, j'aurai aimè savoir a partir de combien de jours de floraison ,on pouvai commencer a voir les premiers premices de floraison? j'en suis a 5 jours, je sais ke c peu, mais suis comme tout le monde impatient...... merci de m'aider a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Lol trop impatient peut être T'inquiètes pas elles finiront bien par montrer leurs zezettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 ? >> JDC, guides... [t'en as encore pour une bonne semaine] Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 SAlut +1 avec les autres Compte 2 bonnes semaine à partir du passage en 12/12 si il n'y a pas fuite de lumière dans ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 ok merci a vous 3 pour vos reponses.. oui peut etre trop impatient... mais y'a de la volontè de bien faire surtout ok j'attendraiiiiii A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés