camaro_rs 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut a tous c ma premiere culture en terre et c plus pour me faire la main alors 5 néons mix cold et warm avec une bonne gamme d'engrais. sa fait un mois que jai débuter mon jardin avec 3 graine inconnue maintenant je suis a 7 jours de flo(pré flo) mais je vais vous faire un petit résumer les engrais 1semaine a 2 semaine les 3 a gauche c pour indoor sous les néons et les 2 a droite c pour dehors (bouture m39) a 3 semaine et sa premiere journée de flo (pré flo) a date sa se passe bien mais a 7 jours de préflo pas de male en vue si vou avez des remarque ou des conseil a me donner vous etes les bienvenue je vais mettre a jours mon journal assez souvent genre a tous 3-5 jours (et plus de photos ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Hello Camaro! Bah mon cochon j'ai vu des premieres cultures bien plus foirées que ça lol Tout ça ,ça met l'eau à la bouche! Juste un p'tit bemol, tes pots ils sont tout rikiki je trouve Perso je rempoterai, mais c'est que mon avis bien sur. Sinon bah rien à redire de mon côté (mais je suis pas experte non plus hein!) C'est tout nice! Reste plus qu'à te souhaiter une explosion de poils pubiens avec ça! Bnne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut, pas à dire , pour une première t as assuré, tes plantes sont superbes, tu as penser a opacifier tes pots, bonne distance lampes/plantes,... Ca sent la lecture assidue des guides et autres infos, félicitations ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut a tous merci de suivre mon 1er jardins a 8 jours de pré flo y en a une qui commence a faire des petite boule mais pas de poil? je crois que c un male est se que je devrait attendre? je ne peut pas mettre une photos car les boule sont petite et la photos est trop floue yen reste encore 2 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Re Camaro! Pour ton histoire de boules ,si t'es pas sur, attend encore un peu,tu verras comment ça evolue Tu as de la marge avant que ça ne devienne critique. A Mort Les Couillus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 re salut jai meme pas pris de chance et je lai dejas couper c pas grave yen a encore 2 pis o pir je me ferai des clone sur mes boutures de m39 ( femelle) c pas la fin du monde mais bon jespére aumoin n'avoir 1 sur 3 femelle je vous redonne des nouvelle dans pas long a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 salut a tous maintenant je suis rendue au jours 11 (pré flo) 1 male dejas couper au jours 7 mais depuis pas de nouvelle tout se passe bien pour l'instant une petite photo des 2 restante en passant 1 de mes néons a briser je vais aller en acheter un nouveaux demain pour l'instant jai mis un black light . se n'est pas vraiment bon mais c pour 1 journée je vous redonne des nouvelles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 salut je te conseille de palisser sous neons, vu que la penetration de la canopee n'est pas optimum. tes plantes te remercieront. y a moyen de faire du bon boulot avec ces petits tubes mais pour la flo, c'est pas terrible, mais ca marche quand meme... bonne continuation @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 re salut a tous désoler de ne pas mettre plus de photos mais je crois qu'un autre male se déclare chu vraiment pas chanceux ,pourtant mes plantes se porte a merveille. pas de carence pas de maladie mais jai des criss de male mais c pas grave jai une solution a tout. dans ma cours jai 2 boutures de m39 ( femelle) je vais me faire 3 ou 4 boutures si mes 2 derniere se déclare male jai une petite question aussitot que sa fait une petite boule chaque bord d'un noeud .c'est un male? en passant la boule est sur 1 mm de branche environ merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiiriis0 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Salut, effectivement ca se présente bien tout ça, sinon pour les males c'est 50% de chance donc pour l'instant ca va, et puis j'ai lu que les males se déclaré plus tôt que les femelles alors voila ca devrait pas trop mal allé !; enfin j'espere pour toi ^^). Mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/post-360446_38539_2_0.html#360446 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 salut a tous je suis rendue a 12 jours de 12/12 et 1 autre male décapiter! il m'en reste seulement 1 et elle na pas de signe male ou femelle en vue mais je pense serieusement me faire des boutures de m39 d'autre nouvelles dans 2-3 jours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-mat 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 bonjour je sais pas si tu viens encore sur ce forum mais je tente kan méme je suis aussi en néons depuis une quinzaine de jours mais g pas du tout de changements g atendu 3semaines (faute de moyen)avant de metre les néons g bocoup trop arroser dc du coup les feuilles ont jaunis,noirci et la jen ai deux de mortes y men reste 3 une se porte bien mais les 2otr pas du tout g repris un arrosage tout les 3:4 jours plus neons bleus a 20cm des plantes je n'ai tj pas dengrais jaurais vrément besoin dun coup de mains toutes aides maidera baucoup merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés