cedstyle 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 voila bon disons que dans quatre a cinq jour toute mes zolies graines devrais voir toute le jour ( remarque y'en a déja une qui commence donc voila je me demandais si j'acheter un pot ent erro de +/- 25 cm de dimaètre, est ce qu'on peut mettre plusieurs graines germées la dedans ?? mici d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 25cm de diametre ce serai possible 2 plant mai en les ecartant dit toi que dans un carrer de 40cm par40 tu peut en mettre 5alors a toi de voi et surtous ci c est des petit plant ou des grand car en w rhino et ice il y a une enorme difference de taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Dans tout les cas le mieux c de les avoir en pot separés!!! La plante à besoin de se developper au niveau des racines!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedstyle 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 uais bon ca va être cho apparement :s (je cultive enfin je vais cultiver de la white widow) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés