BObiX 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut a tous ! Je voulais juste savoir pour une envirolite 200 watt floraison, il est préférable de prendre un réflecteur brillant ou martelé ?! Sachant que le prix reste le meme. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 yow Bobix! perso j'avais pris un martelé parce qu'il ne renvoyait pas la chaleur apparemment, mais bon avec une mg c'est kif kif! donc le mieux reste quand même le martelé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Hello A mon avis, le martelé sera toujours supérieur, hps ou mg. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Bonjour et Nan brillant pour mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Bon aparament tout le monde est du meme avis en faveur du reflecteur martelé... Je pense que je vais suivre ces avis. Merci encore Ps: Si quelqun n'est quand meme pas d'accor, il peut toujour le faire savoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Hum je disais : je ne suis point d'accord pour une mg il faut du brillant tu n'as qu'a allé voir les jdc et la faq tout savoir sur les mg voilivoilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 A daccor, j'avais compris "non brillant pour mg", ok ben je vais aller voir ça de ce pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 C'est la: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21-topic-complet-ampoules.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Merci, j'ai lu tout ça mais il parle que de "réflecteurs spécifiques" ou alors de "réflecteur classique(inadapté)" mais pas vraiment du type de reflecteur a utiliser pour les MG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Et bien regarde la tronche qu'ils ont sur les photos, as tu vu un martelet? Nan tu as vus des classiques ou des paraboliques brillants Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Haaaaa mais ouaiii désolé il y avais toute une grande parti de la page qui ne c'été pas affiché (dont celle des reflecteur)... oki ben merci bien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 De rien je tourne aussi à l'mg n'oublie pas de réfléchir à la technique a employer, la meilleure pour les mg est le scrog tu devrais allé jetter un oeil sur les guides, y compri palissage d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Nen je pense pas faire du scrog par contre pour le palissage c'est prévu, en faite pour l'instant j'ai mon placo qui ce monte petit a petit et j'ai déjas une california orange bud d' environ 3 semaines de croissance qui est pour l'instant sous 2 éco de 20 watt... J'attend l'arrivé de mon envirolite puis par la suite une plantation avec peut ètre de la nothern light puis de la white widow, mais c'est pas encore sur sur le choix des 2 variétés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Ouep je pense que le palissage est un bon choix, le spectre de la mg pénètre a moins grande distance donc vaut mieu étaler les buds au même niveaux sous ta lampe pour optimiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
BObiX 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 Ouaip j'y penserai ! merci bien camarade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés