Brillant ou martelé ?

Messages recommandés

Salut a tous !

Je voulais juste savoir pour une envirolite 200 watt floraison, il est préférable de prendre un réflecteur brillant ou martelé ?! Sachant que le prix reste le meme.

Merci d'avance !

Bon aparament tout le monde est du meme avis en faveur du reflecteur martelé... Je pense que je vais suivre ces avis.

Merci encore

Ps: Si quelqun n'est quand meme pas d'accor, il peut toujour le faire savoir ! :-P

Hum je disais : je ne suis point d'accord pour une mg il faut du brillant tu n'as qu'a allé voir les jdc et la faq tout savoir sur les mg voilivoilou

Merci, j'ai lu tout ça mais il parle que de "réflecteurs spécifiques" ou alors de "réflecteur classique(inadapté)" mais pas vraiment du type de reflecteur a utiliser pour les MG !

De rien je tourne aussi à l'mg n'oublie pas de réfléchir à la technique a employer, la meilleure pour les mg est le scrog tu devrais allé jetter un oeil sur les guides, y compri palissage d'ailleurs.

Nen je pense pas faire du scrog par contre pour le palissage c'est prévu, en faite pour l'instant j'ai mon placo qui ce monte petit a petit et j'ai déjas une california orange bud d' environ 3 semaines de croissance qui est pour l'instant sous 2 éco de 20 watt... J'attend l'arrivé de mon envirolite :-P puis par la suite une plantation avec peut ètre de la nothern light puis de la white widow, mais c'est pas encore sur sur le choix des 2 variétés !

Ouep je pense que le palissage est un bon choix, le spectre de la mg pénètre a moins grande distance donc vaut mieu étaler les buds au même niveaux sous ta lampe pour optimiser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.