600hps sensi skunk terre 2eme fournée, pallissage, 5 sem de flo

Messages recommandés

Yo !!!

Bravo pour ta jolie récolte !!!

Combien le poids sec ?

Sinon concernant les feuilles a une pales a part les triso les seul fois ou ca m'est arrivé c'est lorsque les pots étaient trop petit pour la taille de la plante...

Ils produisaient donc le minimum de feuille (donc photosynthèse presente mais réduite) Toute se sont rétablies suite aux rempotages!

Tes boutures ont l'air de se plaire tu lances la flo dans combien de temps ?

S H E R Y O

hello SHERYO et merci pour ton com. pour la recolte, j'ai recolté environt 300g avec 8 pieds.

les boutures se portent bien. le probléme de feuilles se resoud.

j'ai remis un ptit peut d'engrais de croissance avec celui de flo et ça à l'air de s'arrangé. elles sont en flo depuis 8j maintenant. j'essairai de mettre des photos dans la semaine.

I'm very buzy at the moment...encore merci à tous pour vos visites et vos commentaires s'il y en a...

2 petites tofs de mes boutures...

f9258b.jpg

81e37.jpg

sur la derniére , je crois que c'est un male?!

j'ai due faire une connerie avec l'etiquetage!...

bref, sinon ça va pas tout mal, 10j de flow aujourd'hui.

pourvu que ça dure!lol

merci encore à tous les visiteurs et A+

• 2 semaines après ...

pas de mise à jours depuis un moment.

je suis plutot debordé en se moment.

les boutures sont maintenant dans leurs 4 eme sem de flo.

le flashage de 36h est en court.

je pense avoir une carrence en azote, rien de grave mais bon...

j'ai rearosé avec de l'engrai croissance en depannage.

je pense les rempoter et oxygener l'eau d'arrosage avec un bulleur d'aquarium .

on verra bien...

j'ai pas eu le temps de prendre de tofs. desolé, j'espere avoir un peut de temps ce week end...

merci pour vos visites et vos coms. je sais sur ce coup là ,il n'y a pas de tofs donc pas grand chose à commenter. mais promis ce week end...

• 2 semaines après ...

bonjour à tous,

j'ai enfin quelques photos!...

5eme semaine de flo, tout ce passe pas trop mal.

j'ai rempoté , j'arrose tous les deux ou trois jours avec de l'eau boustée en oxygene.j'ai un buleur d'aquarium que je met dans un sceau d'eau et je laisse tourner jusqu'au prochain arrosage.elles ont l'air d'aimer...elles sont bien vertes maintenant...tout va bien.

j'ai essayé le pallisage cette foie ci pour voir la difference de redement comparé au 2 buds.

premier essaie avec 8 femelles 2buds qui ont finis à 1.80 de haut.300g sec. cette fois, j'ai 5 boutures, pots plus grands,et taillage différent.

je les ai taillées apres trois etages de feuilles, mais depuis, pas du tout.

je pallisse pour que toutes les tetes voient la lumiére...

ont verra bien.là, les plants ne font pas plus de 50cm de haut, mais ça fait un champ de tetes.ça ressemble un peut à du scrog.pour ce qui est du rendement, rendez vous dans 3 sem mais ça à l'air pas trop mal...

les photos maintenant!

45a15a.jpg

ec3a.jpg

871c69.jpg

3cebd2.jpg

0f1c83.jpg

si vous avez des coms...et merci pour la visite.

Ah!j'oubliais! petite precision...

j'utilise toujours les memes engrais, à chaque arrosage cette fois ci.

je me suis permis d'augmenter un peut les doses, de l'ordre de trente pour cent environ.j'ai lu sur le jdc d'ovomaltine qu'il ne se genait pas trop pour augmenter les doses, avec resultat!

et apparement elles aiment egallement...

• 5 mois après ...

Pas de mise à jour depuis des lustres...

la derniére recolte à ete satisfaisante, avec environ 250g sec.

le placard est resté vide quelque temps mais c'est reparti pour un tour.

j'ai 15 plants au placard, je les met en flow dans une petite semaine. je pense refaire du 2 buds cette foie. meme engrais meme lampe meme plac. la seule difference, l'eau d'arrosage est chauffée à 24 °c et oxygenée en permanence dans un gros jerikan de 30 litres.j'utilise de l'engrai à tous les arrosage mais je reduit legerement le pourcentage.

j'ai plus de pile danc mon apn mais je mettrai des tofs dans les jours qui viennent.

bonne culture à tous...et à bientot!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.