600hps sensi skunk terre 2eme fournée, pallissage, 5 sem de flo


Messages recommandés

j'ai realisé un petit placard cette année...

c'est un placard en "dur" 95cm*80cm et une hauteur total de 2.5m

j'ai installé 2 extracteurs "de salle de bain" au plafond. ils extraient l'air directement dans le grenier, pour eviter d'embaumer toute la maison...

a cela rajouter, deux entreés d'air au bas des portes d'une surface total d'environ 600cm 2.

j'ai de cette maniére une bonne circulation d'air et la temperature reste correcte.

coté lampes...j'ai commencé avec une "envirolite 250w pour la germinaison et les premiéres semaines de developpement. histoire de ne pas tout bruler!

apres les trois premiers etages de feuilles, je suis passé aux choses serieuses...hps 600w, pour que ça bouste.le ballastre et tous les branchements electriques sont situer tout en haut du placard pour eviter tout probleme d'electrocution(c'est mieux...)

pour les engrais ,j'ai utilisé du "ionic grow soil" pour toute la periode de croissance, un arrosage sur deux.

j'ai entammé la floraison dimanche dernier(05.06.06) avec un engrais different "canna terra flores" plus un booster à n'utiliser qu'à la 4eme semaine de flow mais je n'en suis pas encore là...une fois sur deux également.

deux petits ventillos qui tourne 24/24 (comme les extracteurs) , un timer pour la lampe, beaucoup d'attention et le tour est jouer!

rendez vous dans aprox 7 semaines pour le resultat final!

7cad07.jpg

f469c.jpg

28ae1e.jpg

685f0.jpg

elles sont sorties le 30.04.06, elles ont donc maintenant un peu plus de 5 semaines (derniére photo). ça pousse...

si vous avez des conseils ou des sugestions, vos commentaires sont tous les bienvenue! merci de votre visite et j'espére à bientot...

7ff50.jpg

resultat des courses...6 males donc plus que 8 au placard!

les femelles restantes apres une petite taille...

f08dca.jpg

9c0943.jpg

c4587b.jpg

elle vont etre plus a leurs aise!

801a99.jpg

1769f9.jpg

j'ai encore taillé...merci pour vos conseil...

481af6.jpg

apres 10 jours de flo. ça commence à ressembler à des buds!

48ef1.jpg

à bientot j'espere , pour la suite...et merci encore pour vos commentaires et conseils!

2 semaines de flo maintenant...

073e7.jpg

3 semaines...je m'impatiente!

d3a542.jpg

1 mois de flo maintenant...

00d60a.jpg

d94cee.jpg

recote dans deux sem

bfedfa.jpg

be710.jpg

36b110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vaxx

 

C'est un JDC résumé que tu nous fais-là :-)

 

En tout cas ça a une bonne tête tout ça.

 

Questions / Réflexions:

1. T'as planté 15 graines et une n'a pas germé ?

2. Avec 0,76 m2 au sol, t'as intéret à avoir 6 mâles à virer parce que 8 pieds dans cette superficie, c'est impec, mais plus...

3. Tu peux améliorer les choses avec du mylar sur les murs

4. Pots de quelle contenance ?

5. Taux d'hygro ?

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

 

Tu dois t'amuser pour arroser les plantes du fond ^^.

C'est un peu long pour de la one bud 5 semaines.

Elles vont faire 2 ou 3 fois leur taille actuelle dans 2 ou 3 semaines^^.

Je ne suis pas pour la taille mais là, il faut garder l'apex et pas plus.

 

Mais cela reste très bien, bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci je peu me permétre de te donner un conseille tay tout ce qui et en desou ce qui ne pren pas la lumiére garde les brenche les + robuste et tu produira + autremen ces tres joli bien jouer er bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

les trichomes commence à etre laiteux, je pense pouvoir recolter dans une dixaines de jours.

c'est leurs dernier jour de lumiére...apres ce soir ,dans le noir!

6d871c.jpg

desolé pour la qualité...

une petite photo d'une des tetes

a6a64.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas foule sur mon jdc...je suis à 5j de noir maintenant,

je recolte dans 5j!!!

les feuilles deviennent jaunes!?

bref bonne continuation à tous et je met des news prochainement...

pour ceux que ça interessent bien sur! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recolté!

j'ai les plus grosses tete qui on commencé à moisir par endroit.

c'est pas trop etendu mais je suis vert!

donc j'ai recolté quelques jours plutot que prevu.je suis assé comptent quand meme dans l'ensemble, ça m'a l'air plutot pas trop mal. j'attend le smoke test.

je met des photos tres bientot, j'ai plus de pile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des pile! lol

bon je vous envoie quelques photos de la recolte!...

bb7687.jpg

ef816.jpg

5f99.jpg

sur la derniére photo les 3 tetes à droites sont celles qui avaient commencés à moisir...snif

49bc3.jpg

8ebf8.jpg

voila , prochaine new des qu'elle est séche!...

et si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus...

surtout autour de la moisissure, j'avait une bonne ventil..??

est ce innevitable quand les tetes sont grosses?

merci pour votre petite visite et j'espére à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,juste pour dire que je n'ais jamais eu de problèmes de moisisure en in malgrés que je plantais quelleques années ds les même condition que toi (terre)en + je n'utilise pas de ventil je garde la porte de mon placos ouvert quand la hps est allumée,là ça fait un moment que je plante en hydro(+ propre + rapide + de rendements)par contre en extérieur ça m'est souvent arrivé les étés pluvieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a82b04.jpg

4c4552.jpg

ça ce sont les tetes que j'ai enlevé, a cause des moisissures. elles ont brunies mais ça me semble fumable.

17fd8b.jpg

mes boutures qui attendent la place avec impatience...

39ff0.jpg

j'ai essayé de faire une macro sur une tete en pleine forme...pas terrible, mais bon

delta, merci pour ta visite, prochain compte rendu, bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,petit compte rendu de la prod.

la weed a sechée un peu vite avec la chaleur et malgrés les precautions...

toutefois, j'ai recolté environ 300g avev 8 pies et sur 0.76m2.

j'esperais un peu plus mais pour une premiére je suis tout de meme satisfais.

j'ai commenc le curving il y a trois jours et ça commence à sentir bien bon dans les boites!...

le pres smoke test est tres satisfaisant. sachant que les tetes commençaient à moisir et que je les ai sechées au micro!...ouais ,je sais... le reste devrait etre pas trop mal, j'espére.

quelques petites tofs...

5d1094.jpg

539546.jpg

les reines sont mortent vive les reines!

5c1601.jpg

36e277.jpg

068542.jpg

laissez vos coms, et à bientot pour la 2eme fournée!

peut mieux faire...enfin j'espére.lol

merci pour votre visite!...c'est si rare!lol again...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde,

smoke test trés satisfaisant...

elle est assé douce et parfumée.

l'effet n'est pas trop stone(si pas d'abus) mais bien present.

ce n'est pas la meilleur weed que j'ai gouté mais je suis pleinement satisfais. et elle à le merite d'etre de ma propre prod, c'est encore mieux!

donc en resumé...de la balle!

je met les bouture en cycle de floraison ce soir pour 50 jours again.elles sont en pleine forme, mais j'avoue qu'elles me font des feuilles bizarres!? les feuilles n'ont qu'une feuille central!? c'est peut etre du à une mauvaise taille car ce sont les nouvelle pousses apres taillage qui delire. mais pour tout dir je ne sais pas trop. si quelqu'un à deja eu le cas?...

merci d'avance.

pour la derniere maj, j'ai voulu "editer" et ça la ballancé 2 fois...sorry, mauvaise manipe...

merci de votre visite et vos coms et à bientot j'espere pour le 2eme jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut berruyer,

merci pour ta visite et ton petit com.

je viens d'allar faire un tour chez toi et je pense qu'avec ta 400 hps ça devrait pas etre mal non plus pour ta flo!

à suivre egalement...

et merci encore, ça fait toujours plaisir.LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nmesis, merci egalement pour ta visite et ton com.

c'est vrai, j'ai tout compacté car je n'avais que 2 boites dispo...

mais j'aime bien aussi l'effet brique. c'est vrai que ça n'etait pas le but à la base, mais j'apprecis aussi.

pour ce qui est de penser aux quinonrien, t'inquiete que j'y pense! ça à ete mon cas pendant presque 1 an!... alors j'y pense...et je prie pour que ça ne m'arrive plus!

ps:je vis à l'etrangé et c'est tres cher et plutot dangereux(la weed)d'aller chopper ...alors pratiquement pas fumé pendant 1 an! ça faisait logtempt! lol

merci à tous et à bientot pour des new de mes boutures!

ça pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

bravo pour cette recolte la skunk ne decoit jamais elle est terrible cette beuh et tu verra au fur et a mesure que tu boutures elle devient encore meilleures elle s aclimate tres vite (normal la skunk est assez stable )

pour tes feuilles de boutures a une pale ne t inquietes pas c est tres courant c est du au stress de la repousse mais cela revient en general vite a la normale

ne fais rien de special continue comme ca ^!

la 600w ca donne bien dis donc !!!

pour tes prochaines cultures si tu veux des beuh a grosses bud style skunk choisi bien !! (white russian et power plant sont de ce style )

bonne continuation

yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hp 5959,

merci pour tes coms et ton passage.

je continue, je continue!

les feuilles commencent à ressembler à de la weed, tout va bien...j'ai par contre , je pense, une carrense ou un truc dans le genre. j'ai des feuilles qui sont jaunes à certain endroit. les taches sont tres reguliéres je ne sais pas trop se que c'est.je vais mettre une tof.

en tout cas merci à tous pour votre passage et bien sur vos petits commentaires

54afbe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.