Questions(problème)avec les légendes de cannaweed

Messages recommandés

Voila je me demande si chez vous ça fonctionne , je parle des petite envellopes bleues et vertes que l'on voit en légende en bas des pages.

Les 2 bleues s'affichent pour moi(+de 10 msg et l'autre)mais jamais d'envellope vertes même quand ça devrait?!?Voila!

Autre remarque(je vais pas créer un nouveau post).J'ai qu'on ne pouvait uploader de fichier bitmap avec le truc des photos du site.Donc je demande au cas ou ça puisse être modifier sans trop de problèmes!!

Salut,

Pour le système de légende je ne peux pas t'en dire plus...

Au sujet des bitmap, c'est facile à comprendre : çà pèse trop lourd !

Il faut poster au format .jpg ou .png

Salut G2loQ , merci pour ta réponse mais c'est bien le format qui n'ai pas supporté.Et puis j'ai déja posté des photos JPEG au moins 2x plus lourde que le bitmap que je voulais poster (une simple capture d'écran).

Pour le système de légende en fait , c'est que (je crois) lorsqu'il y a eu de nouvelles réponses sur un sujet depuis notre dernier passage l'envellope devrait devenir verte.

Bon bien sur ça n'est pas un problème d'extrême urgence mais ça serait peut-être plus pratique si ça fonctionne.

++

mais c'est bien le format qui n'ai pas supporté

Oui, le format n'est pas accepté par principe car le Bitmap est beaucoup trop lourd.

Si tu veux poster une Copie d'écran enregistre là au format .png, tu garde la même qualité qu'avec du bitmap 24 bits mais en beaucoup moins lourd.

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.