wAnt3d 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 bonjour tout le monde!!! je fais vite car je n'ai pas le temps désolé! en gros j'ai 3 pieds d'environ 40cm ds mon jardin, mais un pb est arrivé et les flics peuvent débarquer chez moi d'une minute à l'autre! Je voulais savoir si je les déterre (sachant qu'ils sont pleine terre et pas en pots) je risque de tuer la plante (je sais que des racines seront arrashées c'est sur mais bon ...)? aidez moi s'il vous plaît au plus vite!! MERCI beaucoup PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut, Bah alors, on joue au délinquant??Ton pseudo te colle a la peau^^ Tu peux, si il le faut, déterrer tes plantes mais il faut que tu prennes le plus possible de la motte de racines, genre carré de 30x30 cm mini sur la profondeur maxi que tu pourras... Moins tu lui retireras de racines, moins violent sera le choc... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut, Bah alors, on joue au délinquant??Ton pseudo te colle a la peau^^ salut dm. non je ne joue pas aux délinquant je n'ai pas que ça à faire mais des choses se sont déroulées moins bien que je l'avais prévu.... Tu peux, si il le faut, déterrer tes plantes mais il faut que tu prennes le plus possible de la motte de racines, genre carré de 30x30 cm mini sur la profondeur maxi que tu pourras... j'étais déja entrain de creuser mais merci du conseil ^^ je ne sais pas exactement les dimension que j'ai prise mais ca fait de spots d'environ 5/6L =) j'ai peur pr le destin de mes ptites fifilles sur ceux merci encore et bonne journée PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut' date=' Bah alors, on joue au délinquant??Ton pseudo te colle a la peau^^[/quote'] salut dm. non je ne joue pas aux délinquant je n'ai pas que ça à faire mais des choses se sont déroulées moins bien que je l'avais prévu.... Tu peux, si il le faut, déterrer tes plantes mais il faut que tu prennes le plus possible de la motte de racines, genre carré de 30x30 cm mini sur la profondeur maxi que tu pourras... j'étais déja entrain de creuser mais merci du conseil ^^ je ne sais pas exactement les dimension que j'ai prise mais ca fait de spots d'environ 5/6L =) j'ai peur pr le destin de mes ptites fifilles sur ceux merci encore et bonne journée PEACE En fonction de se que ta retiré tu va ralentir l'évolution de la plante, il va falloir qu'elle refasse des racines pour pouvoir alimenter toute la plante... Par contre quand tu as la change de pot faut qu'il lui reste de la place dans le pot pour qu'elle continue a évoluer ses racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés