bleme 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 je suis en croissance 6 semaine sous hps 600 bonne temperature pas d'engrais pendant 3 semaine terreau bad mix (melande de plein de truc) au bout de 3 semaine engrais "bn ground super mix" 1fois tous les 3 arosages voir 2 pas de surabondance arrosage ph 6 6.5 aidez mopi svp j'ai d'autre photo et detail Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 ben c quoi le probleme? c pacq t'as des feuille un peu jaune c ca? ca c ptetre du a trop d'engrais mais c rien de grave essaie d'en mettre le mon possible juste quand y fo et moderemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Je trouve que ca à l'air plutot bien...à part ces petites feuilles jaunes, sinon je trouve que ton pied et bien touffus comme il faut!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 C'est pas trés explicite comme post... Mais sinon on ne dirais pas qu'il y a de problèmes majeurs, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 j'ai des post plus explicite je les envoie demain peut on en envoyer plusieurs a la fois aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 pour moi c soit un manque de fer ( ph>6.5 ) soit un manque de phosphore (ph<6.5) . comme tu dis avoir un PH de 6 - 6.5, j'imagine que tu stok ton eau pendant un long momment, et la Ph augmente, ou alors arrosage trop frequent (meme resultat). Il se peut aussi que tu utiliise un correcteur de PH, que tu ne mette pas la bonne dose, que tu teste directement apres, PH ok, mais que le surplus de produit continue a agire pour 'maitriser' l'eau. j'espere etre assé clair, et n'hesitez pas a me corriger, ........ dis moi si je me trompe, on pourra plus facilement t'aider par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 oups manque de potassium et pas de phosphore Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 voici une adresse pour voir par toi meme problemes de plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je balance d'autre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 https://www.cannaweed.com/upload/files/622164.jpg[/img Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 https://www.cannaweed.com/upload/files/622164.jpg[/img Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 ncore une Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je vous gave peut etre avec mes photos mais certaine semble ne pas apparaitre et cela me semble essentiel pour savoir si je dois jeter tous ça merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 encore une Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Salut Bleme, j'tai envoyé un mp, regards sur la page d'acceuil à gauche (y'a marqué 1 nouveau message normalement) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés