gaooch 4 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 bonjours à tous, j'ai acheté sur sensiseeds le mix indoor, mais ne sachant qelle spécimen j'ai acquis, je ne connais pas le temps approximatif de floraison.J'aimerai savoir quand arréter l'engrais, j'en suis a environ 30 jours de floraison en one bud (environ 3-4 semaines de croissance), en vue d'un effet stone détail de mon installation: -un placard L 91/H 177/P 55 cm -un extracteur ovni diam 125 mmm -une intra passive diam 125 mmm -une hps 250W + reflecteur martelé -pot plastique diam 200 mmm -terreau a semis au départ puis rempoté dans terreau kilomix -un ventilateur à colone au max 24h/24h -un chauffage d'appoint 23°C -engrais de chez biobizz (bio-grow 4ml/l; bio-bloom 3ml/l; topmax 1ml/l -9 plantes femelles (sur 21 graines au départ, 12 couillus) vu du placard: plante n°1 plante n°2 plante n°3 plante n°4 plante n°5 plante n°6 (celle la je sais ce que c'est, c'est une early pearl de chez sensiseeds (car ca pousse dehors aussi, 7 plants de early pearl) plante n°7 plante n°8 plante n°9 Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi pourrait venir ces feuilles jaune sur les tetes de la plante 7 et 9? Voilà si quelqu'un pourrait me renseigné ca serait bien cool, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut Si tu connais pas les variétés ,fis toi au trichomes ,c 'est le seul indicatuer fiables ,regarde sur le site ya des guides . De toute facon 30 jours de flo ,tu en as encore pour minimum 10 jours d engraisssage selon les variétés ,en plus toi tu recherche le stone donc tu as le temps mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 ok merci reggaeman, j'ai bien vu pour les trichrome sur le site, mais g pas de loupe pour les voir. quand a l'engraissage si j'arrete dans 10-15 jours, la coupe aurait lieu dans combien de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Re-salut t arrette les engrais donc : 15 JOURS DE RINCAGE ,puis c est l heure de LA RECOLTE c est bon tu peux COUPER ! voila je peux pas plus dire plus simple ! Mais c est vrai quand tu connai pas la variétée c est embettant , de toute facon compte environ un minimum de 7 semaines . Sinon si tu veux vraiment savoir quand récolter ,les trichomes c est le mieux ,achète a nat.res et déc.uv..tes un mini microscope 5 euros grossissement 30 fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 lu gaooch quand a l'engraissage si j'arrete dans 10-15 jours, la coupe aurait lieu dans combien de temps. il faut a peu pret 10 jours de rincage a l eau clair. mais vue les photos il te reste un peu de temps avant ton rincage. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Merci bien reaggaeman et mr.x, pour le renseignement sur le temps qu'il fallait, Sinon personne pour répondre a mes feuilles jaunes sur les tete, car rien trouvé la dessus sur le site(faq, forum et guides) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés