MaLaweed 1 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Bonjour a touse ! J'ai ete faire un tour sur mon spot hier soir, et j'ai reperé un gros ta de fumier de vache encore tt frais ! Je voulais savoir si je pouver l'utilisse ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut! si le fumier est encore tout frais il n'est pas trop recomandé de l'utiliser! en plus le fumier se met generalement quelques mois auparavant dans le substra pour qu'ils soit utilisable par la plante ! Donc ta qua le garder de coté chez toi et tu le metra dans les nouveau trou que tu fera l'hiver prochain pour ta prochaine session! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Ouppps dsl j'ai fais ma recherche apres avoir poser ma question, mais exact renrom , il et consellié de le mettre bien avan pour que la plante l'assimile En tout cas merci Et bonne culture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés