redreptilia 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Voila g deux graines des fenêtres ensoleillées que je peux laisser ouvertes toutes la journée, des pots du terreau... Comment faire pour cultiver simplement sans trop de matériel??? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 viking va faire son travail xD ++ ps: lis les FAQ (qui sont très bien faites et qui servent à te renseigner) ras le bol de lire tous les jours 20 fois le même sujet. PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut, Voila g deux graines des fenêtres ensoleillées que je peux laisser ouvertes toutes la journée' date=' des pots du terreau... Comment faire pour cultiver simplement sans trop de matériel??? Merci!!![/quote'] etant donné que tu es fraichement inscrit, je vais te poser une autre question: Comment bien débuter sur le forum cannaweed? je vais te donner les réponses: -dire bonjour en début de post -effectuer des recherches avant de poster Visiblement tu n'as pas compris comment marche le forum, on n'est pas là pour donner la becquée alors lis les guides, la faq...prends des initiatives au lieu de vouloir te faire macher le travail. Topic clos tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés