Blackcherry limited edition(subcool)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai réussi a me procurer cette variétée avant qu'elle soit en rupture de stock et je souhaitait donc savoir si quelqu'un en as deja fait pousser et ce qu'elle vaut réeellement.

Voici le déscriptif:

Black Cherry - Limited Edition OUT OF STOCK

AirbG13 x C99 X Ort x C99 X Blkberry x CherryAk

Ultimate Cherry Dannyboy pheno meets the luscious Black Russian for one incredible black cherry infusion. The CherryAK and fruit of the Blackberry melt with the cherry selected Dannyboy goddess. Expect heavy potent fruit aromas and a nice 50 finish. Stray blackberry purple and pink coloring will occur but is not a dominant factor and don't forget the how pretty the Dannyboy is either. The eye candy is well balanced with potency.

Cannabiquement.

salut !

haha , petit a petit on voit des variétés moin courantes sur CW ^^ . pour ta black cherry , vu le/les breeder , tu peux t'attendre a beaucoup de variation dans les plantes , beaucoup de phéno différents . vu les parents , tu risque fort de sortir quelques petits bijoux .

la possibilité de sortir un phéno G13 ou blackberry, intéressant non :-P .

A+

oui super interessant moricio je les planterais en hiver avec de la north#1 elle aussi bonne varieté de chez hill temple disparue de leur catalogue (cinderella99xbluekiev) car la il va commencer a faire chaud et j'ai encore à passer en flo de la kali, de la nycd et mon croisement que j'ai baptisé smile(b52xkalimist) et j'en ferait un jdc promis.