shaddy 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 yeah sélass alors ça en est ou cette culture de skunk, elles ont dues grandir encore non? j'attend les tof a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 bah moi perso j l'ai trouve pas si beau que ca ses pieds...c'est sur qu 'ils ont une belle gueule mais la taille(du verbe tailler) laisse vraiment a désirer .si tu veux du rendement fait un palissage... faut tester josé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 excuse pour le mot d'avant (un peu violent).... mais moi aussi j'ai de la skunk en pot et sur rebord de fenetre va voir mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/post-375203_40958_2_0.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélace 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 yo tous le monde oui mes pied on encore pousser les plus grandes atteigne 1metre50 et les deux petite fond 90 cm mai la super skunk ne ddepasse jamai 1 metre 20 elle reste tres trapu ^^ se sont toutes des femelle la recolte et prevu pour fin septembre debut octobre Je nai pa de photo car je n'ai plus de numerique mais je me debrouillerai d'ici 3 semaine voila bonne recolte a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 voila bonne recolte a tous Du calme ... il reste encore 2 mois avan la récolte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibibeuh 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 bonjour tout le monde, euh sp es-tu sur qu'il faut absolument que les pieds de skunk fassent 3m 3m50 pour pouvoir fleurir? parce que les miens sont loin de faire cette taille alors es-tu sur de ce que tu affirmes?? ca me fait peur tout ca.. merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélace 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2006 c'est nimporte quoi ne tinquiete pas les mienne fon pas 3M50 et elle son affirmer voila bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
superculture 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Salut...je ne connais pas particulierement le skunk mais je crois qu'il se fouttait de ta gueule quand il a dit ça. Ta plante est bien assez grande pour faire des cocottes, elle fleurira quand les journées (heures d'ensolleillement) seront suffisamment courtes. Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberter 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 salut man!!!!!!!!!!! moi je trouve quelles sont petites tes bebes les miennes ont le meme age et elle font le triple de taille par contre je n sais pas encore le sexe qu est ce que tu utilise comme terreau?angrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélace 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2006 salut jutilise de langrai dortie ...avec la chaleur elle on pri un coup ^^ 40degrer sa fai mal lol enfin bon elle continue de pousser 1metre50 elle on deja des tetes... Super skunk 1metre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés