Période de noir avant la récolte !?!

Messages recommandés

Bonsoir à tous, tout d'abord j'aimerais vous dire que j'ai rechercher des informations sur la période de noir mais j'ai pas trouver ce que je voulais savoir précisement.

J'en suis a mon 40eme jours de flo et je pensait coupées dans 20jours environ (avec le rincage de 10jours bien sur), puis retourné la plante une semaine dans le noir, et une semaine en curing. Cet aprés-midi je 'roder' sur le site comme souvent^^, et j'ai vu quelques sujets sur une période de 10 jours de noir, je voulais donc avoir de plus ample précisions. Deja que va apporter cette periode de 10 jours dans le noir à ma plante ??? et, est-il possible de la faire en méme temps que le rincage ???? et j'avais également lu dans une fac qu'il fallait plutôt recolter dés que la lumiére s'éteignait mais je comprend pas car avec la période de noir il faudra obligatoirement recolté avec la lumiére éteinte depuis 10jours. Donc voila quelques questions d'un cannaweedeur qui en est a la fin de sa première culture et qui demande votre aide pour les bases (aprés sa je serais au point pour en faire une 2eme comme un grand^^ lol :-P ).

Merci pour tous !! ;-);-) :kana_smyle:

Invité vinzm33

En general, personnellement, je fesais 3 jours de noir.

Donc mon programme donnait ca:

4 dernier jours avec lumiere: en rincage

Au bout du 4eme jour quand la lumiere s'eteint, je les mettais dans le noir(toujours en terre) durant 3 jours.

Mais à mon avis c'est un effet plus psychologique(sur le cultivateur) que un réel effet. En resumé un effet placebo...

A voir si je me trompe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.