Plants mal en point!!

Messages recommandés

:-? ??? Salut cannaweeders! j'aurais une question (ce qui peut parraitre normale etant dans un forum! ^^ )pour vous mettre dans le contexte je vais vous raconté ma vie un peu ^^ donc voila avec un copain on a planté ( c'est de la skunk normalement ça peut peut etre utile de le savoir) lui une 20aine et moi seulement 4 (dans des pots pour le moment) on s'est fait une petite serre... donc tout bien dans les regles. Mais le probleme c'est que lui ses plants sont (comme) morts allongés sur la terre et les tiges toutes fines alors que moi ils petent la forme la seule difference entre lui et moi c'est qu'au depart moi une fois germé je les ai mis directement dehors et lui les a laissé chez lui environ une semaine et ça fait maintenant deux semaines qu'ils sont dehors (oui on s'y est pris un peu tard pour se decider a cultiver ça fait maintenant 4 semaines environ qu'on a commencé) et ses 20 sont morts... (maintenant ma question^^ ) donc j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour les raviver et connaitre la raison pour laquelle c'est arrivé si vous pouviez me repondre au plus vite ça serait gentil (car j'espere que c'est pas trop tard pour les faire revivre ... ah oui ! la seule chose qu'on a fait pour l'instant pour ses plants on a remis une bonne dose d'eau est ce une bonne idee!? ) je vous laisse mon adresse email et msn ****************** merci d'avance et je vous souhaite une bonne continuation a plus tard peace.

Edité par Cr4b: va lire les regles

Salut,

les a laissé chez lui environ une semaine
tiges toutes fines

pas assez de lumièrer en début de vie puis passage en plein soleil sans période intermédiaire.

La bonne manière de faire était de les placer directement au soleil comme tu as fais.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.