stum 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 voila pour faire germer mes graine je les ai mi ds un bag avec du coton et j ai humidifié chaque fois qu'il le fallait mais on m avait dis de metre ce bag en dessous d'une lampe de bureau mais moi je l'ai mi en dessous de ma lampe de croissance vegetative que j'ai acheter dans un magasin ou l'on vend des aquariul etc Mon probleme est le suivant c que les graine on commencer a germer mais par apres elles ont brulé ==> pouvez vous m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Tu les a bien fait germé mais pourquoi tu les a mis sous une lampe? Ca ne change rien du tout pour la graine, a par la chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stum 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 donc il ne faut pas les metre sous une lampe??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Normalement le mieux c de les faires germer ds le noir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Disons que noir ou lumère ça ne change pas grand chose, le truc c'est que ça ne sert à rien de vouloir les mettre absolument sous une lampe, le seul truc que tu risque c'est ce qui t'est arrivé : de les griller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 noir ou lumère ça ne change pas grand chose bah quand meme, puisque : c'est ce qui t'est arrivé : de les griller le noir, ya rien de mieux. je vous rappelle qu'une graine est faite pour germer sous terre, elles sont habituées, la nature est bien faite, faisons lui confiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
stum 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 merci bcp pour vos reponse mais j'ai une derniere petite question je dois humidifié chaque fois que c sec ou alors ca doit rester en permanence humidifié?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 moi g une graine qui a germé carrement avant les autres(elle sort de 3 cm de mé bloques de laine de roche alors que les autres sont tjs pas sorti !) là fo que je la mette sous lampes ou sa va pas bocoup changé dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés