akh84 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Salut a tous , voila je voudrai brancher un ventilo d ordi sur une vieille alim d ordi donc j ai fait un test et le ventilo tourne quand j allume l alim puis s arrette et pareil quand je coupe l alim et moi ,je voudrai que le ventilo tourne en continu . si quelqu un pouvai m aider sa serai cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Ca me fait pareil avec les ventilos processeurs, faut prendre des ventilos boitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Salut Fais gaffe, t'es dans le mauvais forum... Pour ton histoire d'alim, t'es sur que tu as utilisé les cables dédiés aux ventilos et périphériques??? (parce que ton symptome, ca ressemble à un ventilo marchant en courant continu branché sur de l'alternatif...) Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh84 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 oui c est un ventilo processeur ,ca vient juste de la ? si je met un ventilo boitier il tournera en continu ? Pardon pour ne pas avoir mis mon message ou il fallait Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Avec les ventilos processeurs du peut fair toute les combinaison s avec les cables: Rouge Noir Noir Jaune Ca tournera même pas une seconde. Les ventilos processeurs ce branchent sur le machin CPU Fan de la carte mêre. Donc faut que ça passe par une carte mêre quoi. Je sais pas comment fair tourner des ventilos proc sans ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés