Super skunk et white widow, floraison outdoor

Messages recommandés

Hey Boujou a tous les cannaweedeur(euse) !

alors voila je vous présente ma toute première culture, qui est déjà plutot bien avancé puisque mon pied de super skunk a presque 6 mois (1m20), et les 3 pieds de White widow ont environ 3 mois, voila les petites photo dite moi ce ke vous en pensez:

e7c8bf.jpg

f1f057.jpg

eb06f.jpg

8afc4f.jpg

ca c'est une photo du tronc du pied de super skunk, il est énorme!(enfin je trouve)

Voilà, c'est pas pour me lancer des fleur lol mais je suis assez fiers de moi :-D, c'est ma première culture et j'ai l'honneur de vous annoncer que les sexe ont commencés à se déclarer il y a 2 semaines, et que se sont 4 demoiselles!

A ce propos j'ai une petite question, j'aimerais savoir s'il y a un risque que les pieds repartent en croissance car les jour continuent d'allonger et qu'il commence a faire tres tres beau chez moi contraiment a il y a 2 semaines, alors risque ou pas?

Merci pour a vous tous, laisser vos commentaire et vos réponse si vous en avez, a plus tard :-D

Salut,

je reconnais que tu as de fort belles plantes mais par contre point de vue théorique c'est pas trop ça...^^

Ce n'est pas parce que les sexes se déclarent que la plante est en floraison...Elles se déclarent car elles ont atteint leur maturité sexuelle.

Après, la flo interviendra comme tous les ans depuis des millénaires, vers la mi-août.

Lis les guides et les articles de la faq...plus tu en connais sur la plante, mieux c'est.

Bonne continuation

Merci a toi, okay j'ai deja tout lu en fait mais j'avais pas compris ca comme ca je pensais que lorsque la plante arrivait a maturité sexuel, son sexe se déclarer et la floraison démarée alors en meme temps, encore merci.

Penses-tu qu'il soit faisable qu'en leur faisant de l'ombre et donc en leur imposant moin de lumière par jour elle passseront en floraison, du point de vu physique je pense que c'est possible mais du point de vu hjumain est ce que c'est pas trop galère?

Salut

Penses-tu qu'il soit faisable qu'en leur faisant de l'ombre et donc en leur imposant moin de lumière par jour elle passseront en floraison, du point de vu physique je pense que c'est possible mais du point de vu hjumain est ce que c'est pas trop galère?

oui bien sur tu peu les faire fleurir artificielement en leur imposant 12 h de nuit totale par jour avec une bache noir pendant 2 mois ! mais faut pas laisser un seul fillet de lumiere!

donc comme tu le dis c'est galere!

A +

ps: tes plantes sont magnifique et le tronc impressionnant! t'habite quel region?