RaBeUs 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Je ne savais pas trop ou poster ma demande! Au fet je voudrais savoir si vous conaissez des sites perso (ou non) genre https://www.jet.cannaweb.ch/. Je sais qu'il en existe sur le web! Voila si vous pouviez me donner quelques liens ce s'rait cool Cordialement ! RaBeuS Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPaix 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut RaBeUs, Bon, je suis allé voir le site dont tu parles... Ca sent fort l'acnée, le biactol et surtout le connerie monstre tout ça. Si c'est ce que tu cherches, je suis pas persuadé que tu sois au bon endroit. Et puis c'est pas avec ce genre de comportement qu'on fera avancer les choses... A bon entendeur. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 En première page il y a écrit 'Botannique' ^^ Pas la peine de s'y arrêter. Les francophones incontournables : CW, FCF, OW, CT, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés