Eau, air, lumière, la vie :)

Messages recommandés

Coin !

Bonsoir à vous , cannaweeders ;-)

je viens de m'inscrire sur ce forum, et déjà je viens faire une suggestion :)

Avant tout je tiens à dire que je me suis toujours inspiré d'expériences relatées sur ce forum pour ma propre installation de récup, dont le but 1er est de ne couter pas cher du tout :)

j'ai souvent été découragé de d'utiliser la fonction Recherche devant la quantité de topics traitant d'un meme sujet global.

je cherche un systeme d'arrosage, je vois qu'il y a bcp de posts là dessus, mais pas un sous-forum, dédié au type d'eau/arrosage utilisé.

idem pour un systeme CO2 / renouvellement d'air.

idem enfin, pour l'optimisation de l'éclairage.

Pour faire simple, je ne m'y retrouve pas dans les différentes catégories, et je trouve le forum débutants bien trop vaste

eau, air, lumiere , ces 3 paramètres qui déterminent la vie de nos plantes vertes devraient à mon sens être mis en évidence, dans une optique de regroupement d'une activité : comment faire pousser des plantes :)

En espérant vous inspirer dans la gestion de cet endroit de détente et de liberté, bonnes cultures à tous :-P

Canard Ricard

Coin !

edit: ooops le titre! merci Moricio ;-)

Salut

pour l'arrosage, j'ai fait confiance à quelqu'un de ce site, en utilisant un truc de chez Blumat, le Topproof (je suis plus sur de l'orthographe), ca marche vraiment bien, et pour à peu près 50 euros, t'as un système d'arrosage automatique nickel pour 12 pots.

Tschuss

Salut

pour l'arrosage' date=' j'ai fait confiance à quelqu'un de ce site, en utilisant un truc de chez Blumat, le Topproof (je suis plus sur de l'orthographe), ca marche vraiment bien, et pour à peu près 50 euros, t'as un système d'arrosage automatique nickel pour 12 pots.

Tschuss[/quote']

ben concretement, je pense pouvoir faire un systeme d'arrosage pour moins cher encore, sans les "carottes" Blumat (ou generique). je détaillerai tout ca quand ce sera en place ;-) je posterai dans la section "bricolage", faute de mieux (l'Eau...!)

mais le but premier de ce post est de permettre un accès plus rapide aux infos essentielles, et donc d'éviter les questions redondantes.

Peut etre que je suis le seul à ressentir ça vu le peu de réponse ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.