nimp 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Salut à tous, voilà, j'ai 6 plantes en cours de croissance (30 à 40 cm) dans un placard chez moi (couloir), et je dois les mettre dans la cave car les parents de ma copine vont venir! Bref, ça va durer 3 jours. Je voulais savoir si cela allait avoir beaucoup d'impact, et si cela allait déclancher la floraison??? PS : c'est mon premier essai en interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 bonjour non sa devrait le faire ! Juste un petit coup de stress (qui n'est evidement pas tres bon) le sexe se declare environ au bout d'une semaine ou deux donc pas de souci elles ne vont pas fleurir ! bonne culture ps: si ta moyen de mettre un neon dans la cave sa les aiderais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimp 0 Posté(e) juin 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2006 Merci, ca me rassure un peu... Le truc, c'est qu'il n'y a pas l'électricité dans ma cave, sinon, j'aurais tout transferéjavascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 et comme çà pour info, que se passe-t-il si l'on met ses plants dans le noir durant 2-3 jours s'ils sont en floraison (genre milieu de flo) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Désolé de 'détérer' ce post mais c'est juste pour votre information et pour vous dire que j'ai fait ces trois jours de noir total durant ma flo avant de reprendre une photopériode normale et que cela n'a ralenti et stresser en rien mes plantes....au contraire j'ai l'impression que cela a gonflé un peu les buds. Oilà si cela peux aider quelqu'un qui aurait besoin de faire la même manip vous voilà renseigné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés