Mon placard préparer pour mes pousses..

Messages recommandés

Salut !

Alors ce matin je me suis mis au boulot et j'ai aménager mon placard pour mes ptite pousses..

Alors y ma fallu 3h de travail pour faire ca..

j'ai fais :

Rempoter une plante d'en un autre pot

Mettre les papier alu pour faire une espèce de miroir réfléchissant..

Raccorder les cable de lumière, ventilo etc (rallonge)

Et poser les pots ^^

Voila une photo de l'armoir, mais je vais acheter une lampe sous-sodium..

Parceque les petite lampe c'est pas le top du top..

Et les pot aussi vont etre changer...

Alors voila la photo :

pict0084f5mn.jpg

Ca c'est avant d'avoir rempoter la deuxième pousse ( maintenant elle pousse a une vitesse fénomenal ! ;-) )

pict00819hg.jpg

Voila 8) :)

Vous en pensez quoi de l'install?

PS : Il me faut absolument une lampe sous-sodium ! donc si quelqu'un en vend une ont peux discuter..

++

Nouvelle Photo :

Voila JoJo :

pict00861ia.jpg

Voila Josianne :mrgreen: :

pict00873pf.jpg

JoJo et Josianne qui font une tite bronzette :mrgreen: :

pict00895bg.jpg

V'la.. Bon je vais m'arreter un peu avec les photo parceque a force d'ouvrir l'armoire la température baisse et la je dois la maintenir a 15-16°..

Mais y'aura des new de mon jdc :DD

@++

Salut Matt-B,

Ca a l'air de partir gentiment ton histoire... mais il faut que tu agisses rapidement pour la lumière !!!

Bon choix pour la HPS, c'est un bon investissement. Par contre, qui dit HPS dit dégagement de chaleur.

Qu'est ce que tu as prévu pour ça ? Quel est le volume de ton placard ? Si tu veux avoir de l'aide, il manque des infos pour que tu aies des réponses constructives.

Tchuss

Edit : papier d'alu pas super conseillé. Essaye les couvertures de survie.

Salut !

Oui enfaite j'aurais vite besoin de la lampe sous-sod.

Mais c'est la première fois que je plante en inté..

Je suis débutant alors j'aurais besoin de quelque tuyau..

..

Merci d'avance ;-)

tu ferais mieux de te renseigner un peu. tu es débutant et tu as besoin de conseils, mais pour ca, ils y a plein de gens qui se sont casser le cul a faire des guides!

pas les bon pots, pas la bonne température et pas les bonnes lampes, je crois que en attendant ta hps, il serait encore mieux de les mettre a la fenetre, en cette période ca pousse plutot bien (a confirmer par les experts... ou pas, ils ont peut etre autre chose a faire que répondre a des questions qui sont expliquées dans les guides et qui ont été traitées maintes fois sur le forum).

bon aller... pas de pots transparents! et il faut qu'ils soient troués dans le fond pour l'évacuation de l'eau. tu peux aussi remonter ta température de 10°c!

a l'avenir essaie de te renseigner un minimum avant de demander de l'aide. non les guides ne sont pas la pour la déco, mais pour t'AIDER!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.