filou 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 ça sré tro bien kyé + d'avatars !!! comme ça on sré pa 10 a avoir le même! ça sré ti pa possib? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Faut voir avec les moderateurs...Par contr je crois qu'il y a moyen d'en mettre un perso, je croiq que tu px le faire à ton inscription, je sais pas si tu px le faire apres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2003 yo smookie g essayé é en fet on ne peut pa j'aimerais que les modos me disent si c'est possible ou non d'en mettre un perso si non qu'ils rajoutent cette fonction cela donnerait bcp plus de personnalisation! vala é si je vs saoule avec mes avatars dites le moi kash Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 ouia tu nous fait chier lol . bon ma couile ces quand qu'on se refait un aqua.. mdr cette fois chez moi, A c'était terrible alors q'est tu pense de ma weed aller chao :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 ça va elle etait pa mal du tout mai niveau gout elle etait un peu moins bonne ke la mienne! héhé ben sinon je v tenvoyer mon num de portable par mp et sinon l'truffo ça s'pass?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés