jossbzh 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 salut a tous j'ai 3 plant buissonant presque aussi haut que large (45 cm de haut) et mes potes me dise que j'ai beaucoup de retard ds la croissance sachant qu'ils ont 3 mois .j'ai acheter un fertiliseur et un engrais bio-grow de croissance.la durée d'ensoleilement de mes plants n'est pas fantastique,ils sont deriere une porte fenetre et le soleil tape en plein dedans 7h dans la journée.je vien de rémpoter hier dans des pots de 6 litre avec du terreau de remppotage jardil**d et tout va bien.Ma culture a t'elle vraiment beaucoup de retard? merci de me repondre... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaena 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Slt a toi ne te casse pas la tete c juste dut a la lumiere ke tu leurs apporte et puis tu n'utilise peut etre ta terre n'est peut etre pas assez riche...tchao reponse tardive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossbzh 0 Posté(e) juin 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2006 ok je te remercie pour ta reponse. sinon j'ai un plant qui a du mal a se developer car les nouvelles feuilles sont pas lisse elle ressemble un peu a une peau de crapeaux j'ai essayer differents remede comme le lesivage du terreau ,un apport de bio grow dans l'arrosage et rien ni fait .j' ai un fertilisant aux hormones et vitamines qui peu etre utiliser comme spray sur les feuilles et je voudrai en savoir plus sur l'action de cette methode... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés