Kaena 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Voila j'ai une culture hydro et j'utilise depuis peu le co2 avec de la levure et je voudrais savoir a peu pres qu'elle Quantité de bouteille d'un litre faudrait-il que je fasse pour une floraison avec 8 pieds? Car en fait jai installer 4 bouteilles mais j'ai une temperature souvent elevée...merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 normalemnet grasse au CO2 la temperature n pas importente , et pour le nombre de bouteille 4 pour 8 pieds "perso je panse que sa va" @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaena 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 Merci beaucoup de ta reponse ça me rassure encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Bonjour, le CO² via la levure ne permet pas de monter suffisamment le taux en ppm pour permettre d'inhiber la fermeture des stomates.... En claire, ca sert a rien pour la chaleur Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés